Membres  Groupes  S'enregistrersalle vidaXL à avec ligne fine manger 6 Chaise Noir de pcs qzMSUpV  Connexion  



 

    La belle Djinn feu avait cette horrible impression de bouillir de l’intérieur. Observer la flamme de la bougie posait devant elle ne l’aidait même pas à se calmer. Cette dernière était bien plus grande qu’elle n’aurait dût l’être et vaciller de gauche à droite comme pour trahir l’impatience de sa maitresse qui ne cesser de soupiré. Si elle n’était pas plus capable de ce contrôlé elle allait finir par enflammer les rideaux sans vraiment le faire exprès. C’était plus fort qu’elle, elle ne cessait d’y penser. Elle aurait dût passer à autre chose, ayant de grand projets à accomplir et ce n’était donc point le moment pour elle de se laisser distraire mais elle en était incapable. Il semblait être son talon d’Achille et rien que cette idée lui donné envie de brûler la terre entière pour faire disparaitre cette horrible colère qui coulait dans ses veines comme un poison. Il semblait être le seul capable de l’agacer autant. L’idée qu’il avait ne serait ce qu’une petite once d’espoir d’être meilleur qu’elle lui était insupportable. Pourtant depuis la nuit des temps l’eau avait toujours éteins le feu… Elle était cette élément incandescent et il était l’autre, mais elle savait qu’elle possédait peut-être un moyen de récupéré sa grandeur et la supériorité sur les autres qu’elle avait avant de le connaitre et qu’elle voulait à tout prix récupéré. Ce n’était pas qu’elle voulait quoi qu’il advienne le dominer mais c’était ainsi que devait être les choses. Par le passé elle avait toujours était l’élèves la plus puissante et craint de l’école et elle refusait de tout son être de lui céder si facilement sa couronne. La belle brune était certaine qu’avec un peu d’entrainement elle serait à même de changer l’eau en vapeur et dès lors elle n’aurait donc plus à se méfier de cet élément qui la terrifier tant. Mais pour ça il faudrait qu’elle s’entraine… Poussant un dernier soupir qui fit s’agrandir d’avantage la flamme de la bougie avant de l’éteindre d’un seul coup, elle se décida enfin à aller à sa rencontre. Elle le chercha dans le château faisant peur à la première année à qui elle demanda où elle pouvait le trouver, juste en lui adressant la parole. Peu importe, ça avait toujours était ainsi. Elle finit par tomber sur lui à la volière. Il lui faisait dos et regardait par la fenêtre ne l’ayant pas remarqué. Elle l’observa quelque seconde avant de porter son poing à sa bouche en faisant mine de tousser. Il se retourna alors et elle eut un léger rictus mauvais.

    « Il est beaucoup plus facile de trouver l’eau que son prince. »

    La belle brune était là face à lui, superbe et ravissante comme toujours, ses magnifique cheveux couleurs corbeaux volant dans l’air et la rendant encore plus charmante alors que son regard ténébreux était posé sur lui…
    basses Acheter design design basse ligne en Tables Table » mwN8n0
GARDEN jardin Emilia ALICE'S bistrot pliable Salon de gyfb76


Vlad regardait par la fenêtre. Non pas qu'il y eu grand chose à voir avec la nuit qui s'était installée depuis plusieurs mois mais il pouvait sentir une tempête se préparer. Ça commençais à lui manquer, il n'y en avait pas eu depuis un moment. Mais c'était relatif, la dernière tempête ne datait que de quelques jours. C'est juste que, si ça ne tenait qu'à lui, il aurait fallu des tempêtes tous les jours. Malheureusement, ça risquait de ne pas plaire à grand monde ... et surtout pas à elle.
Si la pluie avait le même effet sur la Djinn Salamandre que le soleil avait sur lui Djinn Ondin, il n'avait aucun mal à imaginer qu'elle reste cloîtrée tout comme lui. Il l'imaginait devant un feu de cheminée jouant avec les flammes, la moue boudeuse, impuissante tout comme lui l'était sous le soleil. Cette image fit naître un sourire sur son visage pensif.
Puis il soupira. Aussi charmante qu'elle semblait pouvoir être, elle avait aussi un caractère bien trempé. Il n'avait pas pu voir sa réaction après qu'ils aient quitter le bureau de la directrice la dernière fois. Avait-il était trop audacieux ? Pas assez ? Il savait pertinemment qu'ils se reverraient mais il se demandait à présent si ce serait de manière amicale ou pour un duel.
La fraîcheur de la pièce et le mauvais temps l'aidaient à rester calme et serein malgré tout. Il laissait libre cours à ses pensées quand quelqu'un qu'il n'avait pas ressentit toussa dans son dos. Il se retourna ayant une idée de l'identité de la personne qui venait de rentrer dans la pièce. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait le surprendre, il le savait depuis peu. Et quand on parle de la salamandre ... Il lui semblait bien avoir senti un changement de température dans son dos.

« Il est beaucoup plus facile de trouver l'eau que son prince. »

Prince ? Il avait du mal à croire qu'elle puisse le considérer comme un prince de quoi que ce soit. Il n'avait pas une telle estime de lui même mais l'idée lui plaisait et l'amusait. Il sourit en voyant que la Djinn ardente avait maintenu une distance de sécurité entre eux. Elle ne serait sûrement pas venue lui tapoter l'épaule pour lui faire savoir qu'elle le cherchait. C'était déjà suffisamment surprenant qu'elle soit venue le trouver d'elle même.
Elle posait sur lui un regard sérieux et sévère. Elle se tenait fièrement devant lui, imposant naturellement sa présence comme d'habitude. Il ne savait toujours pas pourquoi mais ce genre de situation formelle lui faisait perdre son sérieux, surtout quand il était avec elle. Il expliqua avec un petit mouvement de tête en direction de la fenêtre :

« Ça me surprend venant de ta part mais si tu cherches de l'eau, attends un peu. Tu devrais en avoir plus qu'assez dans pas longtemps. »

Puis, avec un haussement d'épaule et une mine faussement attristé, il ajouta :
horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn


« Pour ce qui est de son prince, j'ai peur de ne pas pouvoir te renseigner. Mais j'aimerai bien le rencontrer moi aussi. Si tu le retrouve, il faudrait que tu me le présente. »

Il allait l'agacer mais c'est ce qu'il trouvait amusant dans l'histoire, se dire qu'il n'y avait rien de plus simple que de faire s'enflammer un Djinn de feu. Mais il ne voulait pas non plus la voir repartir vexée. C'était déjà une grande avancée qu'elle soit venue le trouver alors que le simple fait de le voir la rendait malade quelque jours auparavant. Il toussotât et repris un air attentif et sérieux.

« En attendant, j'ai quelques connaissances si ça peut t'aider. En quoi la princesse des flammes s’intéresse t'elle à l'eau ? »

Ce n'était pas du sarcasme, simplement une manière polie de lui renvoyer une part du compliment auquel il avait eu droit. Il savait qu'il avait tout intérêt à ne pas la mettre en colère autrement la discussion risquait de tourner court. Les premières goûtes qui commençaient à tomber dehors apaisaient son esprit. Il attendait simplement la réponse de Meghan.

horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn









Erin Warren


► MESSAGES : 215
Dim 7 Nov - 17:42

En Olivia Chaise Pliante Naturel Hêtre MqVGSUzLp

    « Ça me surprend venant de ta part mais si tu cherches de l'eau, attends un peu. Tu devrais en avoir plus qu'assez dans pas longtemps. »

    La belle Djinn se demanda s’il s’agissait de réel menace ou s’il ce pensait-il capable de prédire la météo ou l’avenir en plus de contrôler ce répugnant liquide qu’il vénérait sûrement autant qu’elle-même était à même de le faire avec le feu. Mais son élément n’était en rien semblable avec le sien. Les flammes étaient souvent haïes, rejeter pour leurs grandeurs alors que l’eau était souvent considérée comme bienfaitrice, étant le symbole de la vie. Lui seraient acclamé quand ils seraient à l’aube d’accomplir leurs destinées, alors qu’elle-même serait traitée en paria et de monstre… La belle brune laissa glisser son magnifique regard perçant vers la fenêtre, lieu que désignait Vlad d’un coup de tête et laissa échapper un léger soupir mécontent en se rendant compte de la noirceur des nuages. Elle détestait les jours de pluie et passait toujours celle-ci devant la cheminée à imaginer que l’eau cessait de tomber par son seul désir. Ça n’arrivait jamais bien évidemment mais elle ne perdait pas espoir qu’un jour le feu effraye autant l’eau qu’elle ne terrifiait le feu.

    « Pour ce qui est de son prince, j'ai peur de ne pas pouvoir te renseigner. Mais j'aimerai bien le rencontrer moi aussi. Si tu le retrouve, il faudrait que tu me le présente. »


    Elle eut un rictus moqueur quand à sa réplique. Certain aurait put apprécia sa modestie, elle ne faisait que voir une façon de se moquer de ses dire. Mais autant pour elle. Il n’était donc pas prince, seulement bouffon.

    « J’y songerais » décréta-elle fidèle à elle-même.

    horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn



    Cette fois elle ne s’énerverait pas, elle se l’était promis. Elle serait bien plus forte que lui. Elle garderait son calme et lui montrerait que bien qu’elle ne savait pas crée de la glace elle était capable d’être aussi froide et distante que celle-ci. En sa présence elle apprendrait à prendre sur elle pour maitriser ses sautes d’humeur. Il le fallait. Après tout Vlad n’était-il pas capable de s’emporter comme le feu quand elle était là ? Alors peut-être qu’elle pouvait faire de même, se servir du pouvoir de l’autre pour influencer sur son caractère qui était toujours relier à son pouvoir. Le Serdaigle était calme comme l’eau mais pas quand elle était dans les alentours, la douche froide qu’il lui avait donnée dans le couloir en était une preuve. Il s’était laissé dépasser par ses émotions et s’était enflammée d’un seul coup comme elle l’avait l’habitude de le faire. Alors peut-être qu’elle-même pouvait être glaciale et calme comme l’eau…

    Elle le regardait bien droit dans les yeux, totalement maitre de ses émotions, tranquille et sereine bien que son regard laisser deviner sa dangerosité et sa capacité à se défendre. Elle n’était pas devenu inoffensif mais seulement plus poser. Pour l’instant…

    « En attendant, j'ai quelques connaissances si ça peut t'aider. En quoi la princesse des flammes s’intéresse t'elle à l'eau ? »

    Il semblait plus sur de lui que les autres fois qu’elle n’avait eut à avoir affaire à lui. Plus confiant également, comme s’il savait que se replier sur lui-même ne lui apporterait pas son respect et son attention. Bonne technique. Un demi sourire amusé et un brin jubilatoire apparut sur ses lèvres quand elle entendit la façon dont il l’avait nommé.

    « Qu’est-ce qui te laisse penser que je m’intéresse à toi ? Ou même à ton élément ? »

    Elle le regarda avec une certaine espièglerie alors que la pluie commençait à tomber à l’extérieur. Le cœur de la belle se serra légèrement et elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir son briquet qu’elle ne tarda pas à allumer. Elle observa la flamme avec fierté et fascination avant de la dispersait d’un regard dans toute la volière. Les flammes étaient en suspension hors de porté, pas plus grande qu’un doigt. Elles n’étaient point dangereuse et seulement présente pour rassuré leur princesse et accessoirement éclairé d’avantage le lieu.

    « Une personne de ma grandeur ne demande jamais d’aide »
    continua-t-elle en faisant quelque pas. « Je n’ai besoin ni de toi… ni de l’eau. Je serais sûrement encore en vie quand tu ne seras plus sur cette terre. Mais… »

    Elle se rapprocha de l’une des flammes et l’attira dans sa main. La belle brune se mit à sourire, attendrie comme d’autre l’aurait fait en posant son regard sur un chaton alors que la flamme se frotter contre ses doigts comme pour la câliner. Elle grandit ensuite et finit par devenir une boule de feu brûlante qui se tenait toujours dans la main de la belle Meghan.

    « J’aimerais apprendre à changer l’eau en vapeur et toi tu va m’apprendre comment faire. » Elle le lui avait dit, elle ne demandait jamais d’aide. Ce n’était donc pas une demande mais un ordre…

Narvik Bridge Bridge Fauteuil Narvik Narvik Fauteuil Narvik Bridge Fauteuil Fauteuil Fauteuil Bridge Bridge Fauteuil Narvik KJFlcT13

« Qu’est-ce qui te laisse penser que je m’intéresse à toi ? Ou même à ton élément ? »

Il avait oublié que la gentillesse n'était pas de mise avec elle. Vlad regarda la jeune fille sortir son briquet. C'était donc ça ! Il manquait quelque chose dans la pièce qui accompagne habituellement la jeune Djinn mais Vlad n'arrivait pas à savoir quoi : tout simplement du feu. Meghan sans ses flammes, c'était comme avoir Mlle Grey faisant des blagues, ça colle pas. Le Djinn était presque soulagé de la voir éparpiller des flammes dans toute la pièce. Il savait qu'elle avait besoin de ça.

« Une personne de ma grandeur ne demande jamais d’aide. Je n’ai besoin ni de toi ... ni de l’eau. Je serais sûrement encore en vie quand tu ne seras plus sur cette terre. Mais ... »

Il avait eu envie de l'interrompre pour lui répondre "Ok à plus tard" et de tourner les talons ; toujours ce mal fou à garder son sérieux devant l'attitude impérialiste de la belle brune. Il se retint de pouffer à sa propre bêtise et écouta Meghan finir sa phrase. Il n'était ni l'un ni l'autre sur le point de mourir pour le moment, Vlad trouvait les paroles de la Serpentard un brin trop dramatique mais se tut.

« J’aimerais apprendre à changer l’eau en vapeur et toi tu vas m’apprendre comment faire. »


Des ordres maintenant ? Ou comment demander de l'aide tout en gardant sa fierté - peu surprenant de la part de Meghan. Et la toute première fois qu'elle s'était adressé à lui, c'était déjà sous la forme d'un ordre même si les circonstance étaient différentes, bref.
Ce qu'elle demandait était bien plus original, c'était même surprenant. Elle espérait transformer de l'eau, sous-entendu manipulée par un Djinn Ondin, en vapeur, sous-entendu là encore en utilisant son pouvoir de Djinn Salamandre. "C'est impossible" fût la première pensée qui traversa son esprit. Il n'avait jamais imaginé que le feu puisse dissiper l'eau aussi simplement, mais cela restait tout à fait possible si on imagine des flammes dignes du coeur de l'enfer. Puissante, peut-être, mais Vlad doutait sérieusement que Meghan ait un telle niveau de maîtrise de son pouvoir.
Le deuxième problème qu'il voyait pour elle, c'est qu'un Djinn Ondin maîtrisant un minimum son pouvoir doit être capable de récupérer de l'eau quelle que soit sa forme. Vlad ne maîtrisait pas encore cette partie de son pouvoir mais il savait cela possible. Il se demanda alors si un Djinn de feu suffisamment puissant avait la possibilité d'entraver l'emprise qu'un Djinn d'eau pouvait avoir sur de la vapeur ...
Tête baissée, il continuait à réfléchir à la question et fit quelques pas vers une petite flamme proche de lui. Sans même prendre la peine de se retourner, il fit venir à lui quelques goûtes de pluie qui se mirent à flotter à côté de lui. Puis il s'arrêta et releva les yeux vers Meghan avec un sourire :

« J'apprécie que tu viennes me trouver. C'est vrai, tu aurais pu te passer de moi si tout ce qu'il te faut c'est un peu d'eau. Un simple robinet aurait suffit. »

Imaginer Vlad en simple robinet allait beaucoup plaire à Meghan à coup sûr. Elle aurait aussi pu aller près du lac mais il y avait beaucoup trop d'eau pour elle. Elle avait préféré venir le trouver plutôt que de se débrouiller seule et de le surprendre lors de leur prochaine rencontre. Intéressant.
Il repris un air pensif et leva les yeux vers la petite flamme. Il fit voler les goûtes d'eau qui l'accompagnaient jusqu'à elle puis les fit passer rapidement à travers le haut de la flamme évitant ainsi qu'elle ne soient réchauffées et se transforme en vapeur. C'était un jeu bien connu : passer rapidement son doigt au dessus d'une bougie ou ses mains dans un feu. Du moment que les flammes ne font que vous lécher, elles n'arrivent pas à vous brûler. Il continua ainsi son petit jeu tout en sachant que ça ne plairait pas à la Djinn Salamandre :

« Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi ça t'est utile mais ça doit être faisable. Je doute par contre que tu en sois capable pour l'instant. »

Il cherchait volontairement à la provoquer. Elle devrait développer une grande puissance pour combattre l'eau avec le feu. Elle allait devoir prouver l'impossible. Le Djinn leva la main faisant mine d'avoir un pistolet avec ses doigts et pointa vers la petite flamme toujours assaillie par les goûtes de pluie. Ces dernières se regroupèrent au bout de son index pour former une plus grosse goûtes. Puis, avec un mouvement de recule de la main, il envoya la goûte à toute vitesse au coeur de la petite flamme pour l'éteindre, comme s'il avait tiré dessus.
A bien y penser, si la Djinn de feu arrivait à transformer l'eau en vapeur, ce serait l'occasion pour lui d'apprendre à maîtriser le processus inverse : manipuler et regrouper la vapeur en eau. Il aurait accepté de l'aider dans tous les cas. Allez savoir pourquoi il voulait voir Meghan s'améliorer. C'était peut-être lié au fait qu'ils soient tous les deux des Djinns et que Vlad avait une grande estime pour eux, quel que soit leur élément. Mais là au moins, ils avaient tous les deux à y gagner.
La bulle d'eau revint se placer dans sa main et il commença à attirer d'autres goûtes de pluie depuis la fenêtre pour se joindre à elle :

« Mais je peux compter sur toi pour me prouver que j'ai tort, n'est-ce pas ? »

La brume était trop rare pour qu'il puisse sérieusement s’entraîner à recréer de l'eau. Les nuages, ce n'était pas envisageable à son niveau. Si la princesse des flammes arrivait à créer de la vapeur, c'est elle qui l'aiderait à s'améliorer en retour. Il regardait la pluie qui continuait de rentrer par la fenêtre à sa demande et venait grossir la bulle d'eau qui flottait dans sa main :

« De toute façon, tu ne pourras pas le faire si tu continues de flipper devant quelques goûtes d'eau. »

EMPLOI ARBEIT ARBEIT EMPLOI ADMINISTRATION ARBEIT ADMINISTRATION VERWALTUNGRechercheSuche ADMINISTRATION EMPLOI VERWALTUNGRechercheSuche lFcTJK1Il continua d'admirer quelques secondes les gouttes qui se rassemblaient, laissant le temps à Meghan de formuler une protestation qu'il n'avait de toute façon pas l'intention de prendre le temps d'écouter. Il la regarda droit dans les yeux avec un air de défi :

« Attrape ça ! »

La bulle d'eau à peine plus grande qu'un cognard venait de s'envoler en l'air pour retomber sur la jeune fille. Elle avait tout le temps de l'éviter si elle ne voulait pas se mouiller. Mais il faut bien se jeter à l'eau au bout d'un moment. Un bon point pour elle serait d'arriver à s'en débarrasser en utilisant son pouvoir : "Voyons Meghan, un peu de courage" pensa-t'il.


[désolé pour le pavage ._.]


Meghan ne pût réprimer une certaine grimace lorsque des gouttes d’eau de pluie se mirent à venir flotter à côté du Djinn Ondin. Bien sûr il n’avait pas pût s’en empêcher. Il fallait qu’il fasse son intéressant avec son élément bien aimé. La présence de flammes dans la volière n’avait rien de comparable. Elles étaient seulement là pour la protéger de la pluie.

« J'apprécie que tu viennes me trouver. C'est vrai, tu aurais pu te passer de moi si tout ce qu'il te faut c'est un peu d'eau. Un simple robinet aurait suffit. »

Un rictus sur les lèvres, elle le regarda satisfaite. Elle aimait qu’il se rende compte de la faveur qu’elle lui faisait en s’adressant à lui. Ce n’était pas chose courante pour elle. Elle était de celle qui fuyait plus les autres qu’elles n’allaient à leurs rencontres. Le fait qu’il appréciait de la voir elle s’en ficher bien par contre. Peu lui importer qu’il l’apprécie ou non. Elle n’était pas venu chercher son amitié seulement une sorte d’aide qu’elle ne formulerait jamais ainsi.

« Mais j’t’en prie. Il est vrai qu’un robinet m’aurais épargné d’utiliser ma salive et m’aurais évité ta présence mais je me sens d’humeur généreuse. Avoir la chance pour toi d’admiré une fois encore les pouvoirs d’un VRAI Djinn doit être plaisant. »

Il était impensable qu’elle lui avoue simplement qu’elle avait moins peur de s’approcher de l’eau si elle la savait contrôler par quelqu’un. Elle était bien trop fière pour cela et préféré s’attaquer à lui et le provoquer qu’admettre ses faiblesses qu’elle pensait inexistante. Avec ses mots la belle brune sous entendait ainsi que Vlad contrairement à elle n’était pas un vrai Djinn, où du moins ne posséder pas la grandeur que possédait ce terme car son élément n’était pas aussi noble que le sien. Elle s’y prenait sans doute mal pour parvenir à obtenir ce qu’elle désirait mais c’était plus fort qu’elle. Le Djinn Ondin provoquait toujours en elle une ardeur qu’elle avait toujours du mal à contrôler. Comme pour lui faire ravaler ses propos, Vlad s’amusa alors à faire voler les gouttes d’eau qu’ils avaient avec lui juste au dessus de la flamme qui se trouvait à côté de lui. La belle Djinn Salamandre n’apprécia pas du tout son petit jeu. La pauvre Flamme faiblissait à chaque fois que l’eau se trouvait au dessus, effrayer à l’idée d’être éteinte. Le regard de Meghan était noir. Son cœur la faisait souffrir mais elle commençait un peu à maitriser la douleur que lui provoquer la présence de l’eau. Si elle n’avait pas eut besoin de lui elle lui aurait sans doute fait payer son impertinence et son espièglerie.

« Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi ça t'est utile mais ça doit être faisable. Je doute par contre que tu en sois capable pour l'instant. »

« Ça c’est que tu crois ! Malheureusement pour toi je me fiche éperdument de ton avis ».2 fauteuils Lot marron Lot de kX0O8NnwP

Il la sous-estimer. Ce n’était parce que l’eau avait sur elle beaucoup plus d’effet qu’elle n’en faisait à quiconque qu’elle était faible et fragile. Elle était bien plus puissante qu’il ne pouvait l’imaginer. La belle brune y arriverait. Elle en était certaine. Silencieuse à présent et essayant de ne pas prendre les choses trop à cœurs elle observa le Djinn Ondin qui prit un malin plaisir à éteindre la flamme près de lui d’une façon des plus grotesque qui ne fit qu’énerver Meghan qui essayait pourtant de se contrôler. Quand son éléments s’éteignit les autres flammes présentes un peu partout dans la volière s’intensifièrent pour marquer leurs puissance et refléter aussi la colère de leurs princesse qui s’enflammer de l’intérieur malgré son apparence froide.

« Mais je peux compter sur toi pour me prouver que j'ai tort, n'est-ce pas ? »


Cette phrase lui laisser comprendre qu’il commençait à la connaitre et ce n’était vraiment une chose qu’elle désirait. Personne n’était à même de la cerner et elle apprécia cela. Pourtant il avait vu juste…

« Bien évidemment. »

« De toute façon, tu ne pourras pas le faire si tu continues de flipper devant quelques goûtes d'eau. »
« Je ne " flippe pas " devant quelque gouttes d’eau comme tu l’affirme. Arrête de penser que ton élément a autant d’importance à mes yeux. C’est ridicule. »

« Attrape ça ! » lui dit alors soudain en la regardant avec un air de défis tout en envoyant sur elle un bulle d’eau aussi grande qu’un cognard. Meghan ouvrit la bouche de surprise et laissa échapper un « ooooh » étouffait alors qu’elle voyait la grosse boule d’eau se dirigeait vers elle. Paniquait à l’idée que ce répugnant liquide puisse la toucher elle déplia violement ses main à plats droit devant elle pour repousser la boule. Elle aurait pût simplement bouger et ainsi l’éviter mais elle paniquait tellement qu’elle agissait plus à l’instinct qu’a la réflexion. Quoi qu’il en soit son geste eut pour effet d’attirer toute les flammes en hauteurs devant leurs princesses et elles se regroupèrent pour former une boule pour la protéger. Résultat au moment où la boule d’eau aurait dût tomber sur la belle brune, elle ne fit que tomber nez a nez avec la boule de feu. L’eau éteignit le feu et l’éteignit mais à cause du choc tomba ensuite au sol pour former une flaque aux pieds de Meghan. Cette dernière poussa un soupir de soulagement, rassurait de se savoir sèche et d’avoir échappé à cette sournoise attaque. Elle baissa les yeux sur ses bottes qui étaient désormais mouillé et elle eut une grimace de dégout à l’idée qu’elle pataugeait dans l’eau. Elle releva d’ailleurs son pied gauche et l’agita légèrement comme pour la nettoyer, comme si de la bave de Troll s’était trouvé dessus au lieu de l’eau. Mais pour elle c’était du pareil au même. Elle adressa un regard plutôt sévère à Vlad alors qu’elle semblait plus fière et droite que jamais.


« Ne refais plus jamais ça. Si tu ne veux pas finir brûler vifs dans ton sommeil je te conseille vivement de ne plus refaire ça. »


Elle poussa un soupir, vénéneuse. Dangereuse. En colère. Puis un demi sourire apparut amusé et espiègle apparut au coin de ses lèvres. Elle sembla se radoucir. Elle posa son regard mutin et indomptable sur lui, un regard de petite fille insolente et insouciante.

Table 4 teck teck Table Table personnes personnes 4 teck teck Table personnes 4 jR435AL« N’empêche que tu n’a pas réussi à me mouiller. »

Pour un peu elle aurait presque tiré la langue avec un « J’ai gagné. » Fière et rusé, oh ça oui elle l’était et c’était ce qui faisait son charme après tout. Elle était heureuse de savoir qu’elle avait pût retenir ne serait-ce qu’un peu l’eau à distance. Elle ne l’avait certes pas transformé en vapeur mais elle savait qu’elle y arriverait pour la simple raison que chaque fois qu’elle se trouvait face à Vlad elle nourrissait le désir de se dépasser, de l’impressionnait, de lui montrait se dont elle était capable. Avec les autres elle n’avait pratiquement besoin de rien faire pour les effrayer ou les fasciner. Mais pour le Djinn Ondin s’était différent. Il la traiter comme sa semblable ou presque et elle n’aimait pas vraiment ce pied d’égalité. Un jour il serait sans voie devant elle, elle s’en faisait la promesse…


[ Pas grave j'ai fait pire que toi a 100mots près xDD ]









horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn

Vlad Lormagen


► MESSAGES : 27
Mar 23 Nov - 13:58

GÉNÉRIQUE Consoles Splendide collection Table Conakry 0ONnvm8w

« Ne refais plus jamais ça. Si tu ne veux pas finir brûler vifs dans ton sommeil, je te conseille vivement de ne plus refaire ÇA ! »

Vlad regardait la belle brune avec un air satisfait. Meghan n'avait pas tenté d'esquiver l'eau et s'était servie de son pouvoir pour se défendre. Elle avait probablement plus agi par réflexe ou instinct que par maîtrise mais c'était un début.

« N’empêche que tu n’as pas réussi à me mouiller. »
« Et évidemment, je n'ai pas réussi à te faire peur non plus. »

Il avait répliqué sur un ton agacé. Décidément, elle n'arrêterait jamais de le balader entre deux sentiments. D'un côté, ce comportement insouciant et enfantin de la jeune Serpentard l'exaspérait, le désespérait au plus au point. Qu'elle vienne le trouver pour s’entraîner mais ne fasse pas preuve de plus de sérieux que ça, c'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Les exercices que lui s'imposait pouvaient durer des heures s'il n'atteignait pas l'objectif fixé. Et ce que voulait Meghan était loin d'être simple. Sur ce point là, ils étaient comme leurs éléments : diamétralement opposés.
Pourtant, à chaque fois qu'elle daignait laisser tomber son habit de petite princesse fière et arrogante et qu'elle se montrait moins vénéneuse, il ne pouvait s'empêché de se laisser attendrir. Au final, il ne savait pas s'il préférait la voir devenir une Djinn puissante et totalement irresponsable, ou s'il devait essayer de lui faire tomber ce masque d'impertinence qui ne lui allait pas du tout. Idéalement il aurait voulu les deux à la fois mais pour le moment, l'un et l'autre paraissaient difficiles à obtenir.

« Un peu de sérieux Meghan, tu patauges dans une flaque d'eau. C'est pas comme si je pouvais te mouiller quand je veux ... »Side Chair Chaise Plastic DSW Eames TlK1cFJ

Il n'aurait peut-être pas dû dire ça dans la mesure ou la Djinn Salamandre avait l'air relativement décontracté maintenant qu'elle avait réussi à éviter la bulle d'eau. Mais voilà, il n'y avait plus aucune flamme aux alentours et elle avait les pieds dans l'eau. C'eut été un jeu d'enfant pour Vlad de l'asperger. A force de lui dire qu'il essayait constamment de la noyer, l'idée avait fait un bout de chemin dans la tête du Serdaigle. Mais contrairement à ce qu'elle pouvait croire, c'était la dernière de ses intentions. Il avait vu le résultat devant le donjon des Serpentard alors qu'elle lui avait fait perdre son sang froid. Sa panique de l'eau était tout autant à prendre au sérieux que le reste. Et surtout, il ne voulait pas la voir se cacher à nouveau derrière ses grands airs.

« Je ne tiens pas à manger de la chouette grillée ce soir. On ferait mieux de trouver un endroit plus approprié si tu comptes lancer des flammes à tout va ... Et trop de monde passe par ici. »

Il mit ses mains dans ses poches et s'avança tranquillement vers la sortie de la volière où se tenait encore Meghan. Il n'attendait pas qu'elle approuve ou quoi que ce soit même si le fait de recevoir un ordre allait sûrement provoquer des protestations de sa part. Mais il marchait sans le moindre regard pour la Djinn. Arrivait à sa hauteur pourtant, il planta ses yeux dans ceux de la belle brune et marqua un temps d'arrêt comme pour demander "Tu viens ?", puis il reprit sa marche. Il réalisa qu'il n'avait aucune idée d'où aller ...


    « Et évidemment, je n'ai pas réussi à te faire peur non plus. »
    « Évidemment »

    Un demi sourire apparut aux coins de ses lèvres. Elle savait son mensonge éhonté et cela l'amusait de jouer les innocentes et d'ainsi agacer le Djinn ndin. ça semblait devenir une sorte de jeu inavoué entre eux. Les deux fois où ils s'étaient vu - par chance ou malchance - l'un avait vite décider de provoquer l'autre. C'était principalement lui qui semblait avoir l'air de trouvait divertissant le fait d'essayer t'attiser ses flammes mais par un certain côté, la belle Djinn appréciait aussi le fait de jouer avec ses nerfs. Elle avait ce côté indomptable, enfantine, insolente et fière qui pouvait facilement agacer et elle prenait un malin plaisir à cela.

    « Un peu de sérieux Meghan, tu patauges dans une flaque d'eau. C'est pas comme si je pouvais te mouiller quand je veux ... »

    En réponse elle lui adressa une grimace, plissant ses joues dans un espèce de sourire hypocrites avant de se redresser légèrement, bien déterminé à ne pas faiblir devant lui. Certes l'eau était d'avantage présente que le feu pour l'heure mais elle ne se laisserait certainement pas démonté pour autant. En effet il avait la capacité de la trempé assez facilement et cela sans la prévenir mais elle était certaine qu'il n'en aurait jamais le courage. Elle n'était pas assez sotte pour penser qu'il nourrissait pour elle suffisamment de sympathie pour ne pas souhaiter lui faire de mal mais elle avait dans l'idée que Vlad avait du respect pour les Djinn, peu importe leurs éléments. Tel était la raison qui l'empêcherait de s'attaquer à " un des siens" . Bien qu'elle même ne se considéré pas comme telle et ne se trouvait en rien similaire aux adorateurs de l'eau.

    « Je ne tiens pas à manger de la chouette grillée ce soir. On ferait mieux de trouver un endroit plus approprié si tu comptes lancer des flammes à tout va ... Et trop de monde passe par ici. »

    La belle Djinn n'avait pas très envie de bouger. La présence des animaux ne la gêner pas. Ils leurs suffiraient de s'envoler s'ils étaient trop effrayé et elle n'était pas vraiment une grande amoureuse des volatiles.horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn

    « Oh je ne te savais pas amis des bêtes. Poisson, truite, calamars ou même Thon j'aurais compris... mais une simple chouette.»


    Il est vrai que même si elle n'aurait pas pleuré la perte d'un hiboux elle n'en aurait certainement pas fait brûlé volontairement et ses dires avait était principalement formulé car elle ne désirait aucunement suivre Vlad hors de la volière ne sachant pas du tout où il souhaitait ce rendre. De plus il pleuvait ! Il passa devant elle sans un regard avant de le planter dans le sien comme attendant qu'elle se joigne à lui. Après tout c'était elle qui avait désirait un entrainement et il aurait était bête qu'elle n'aille pas à sa suite. Pourtant elle hésita.... Il n'attendue pas longtemps puis reprit sa marche. Elle l'observa vers quelque pas puis poussant un soupir elle se décida et marcha derrière lui en espérant qu'il ne la conduisait pas au lac...









horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn


Contenu sponsorisé




    
Plateau les Table pas cher Ceramique comparer Meuble 2eE9YHWDI
» luca ✤ il faut se méfier de l'eau qui dort..
» TELLIE R. MCMILLER - «Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.» [100%]
» NENYA WHITEHORSE // toujours se méfier de l'eau qui dort...
horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn» Il faut tomber pour mieux se relever
» Il ne faut pas boire de sang.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumbois Style Style table console de scandinave de en xoQBCdWre
POET&PENDULUM. :: petite pause aux trois balais. :: la pensine aux rps; :: saison II.
horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn
horloge Kave Kave horloge horloge home mural mural Kave mural home home home Kave horloge N80mwvn
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit